WIN_20140727_090606 (3)

Hey ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vais vous parler du gommage et du masque d'argile Cattier !

Je les ai déjà essayé plusieurs fois et je trouve ça super ! Surtout qu'à la fin on se retrouve avec une peau douce ! Et c'est assez utile pour les boutons.

Comment ça marche ?

C'est par le gommage que l'on commence, il suffit de l'étaler sur son visage comme si on étalait une crème. La zone la plus importante est évidemment la zone T ( front-nez-menton) mais par précaution on en étale bien de partout. Pas beoin de laisser poser ! On rince dirèctement une fois que c'est étalé de partout on se sèche avec une serviette sans frotter trop fort pour ne pas irriter la peau.

Ensuite c'est au masque ! Comme pour le gommage on l'étale partout sur son visage sauf que lui on le laisse poser environ 10 minutes.Une fois les 10 minutes passée il est temps de rincer et de s'essuyer avec une serviette ! Et bien finir en hydratant la peau ( crème Nivea Soft...).

 Et voilà vous retrouvez une peau douce et vos boutons sont hydratés ! Evidemment pour les aider à partir bien se laver le visage matin et soir !

(Image : Gommage Argile Cattier et Masque Argile Cattier)

N'hésitez pas à me poser des questions <3

Love <3

_______________________________________________________________________________________________________________________________