Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyGolden
LadyGolden
  • Coucou les filles , Bienvenue sur le blog de LadyGolden ! Rendez-vous une fois/semlaine pour un nouveau conseil Beauté, Coiffure, Couleur, présentation de produits... Sur ce à bientôt pour un nouvel article ! And don't Forget... Lady is Golden
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
LadyGolden
Visiteurs
Depuis la création 300
16 août 2014

Gelée écaircissante Garnier

WIN_20140816_110446 (2)

Coucou les filles !

J'espère que vos fin de vacances se passent bien !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit Garnier quej'ai acheté. Il s'agit d'une gelée éclaircissante Garnier pour cheveux blonds à châtains. Il permet de donner 3 effets différents à vos cheveux :

Total ( sur tous les cheveux) / Mèches par mèches / Tie and Dye ( seulement les pointes et un peu plus au dessus)

Ce produit coûte environ10 Euro.

Mais attention : Il contient du peroxyde d'hydrogène ! C'est à dire qu'il va venir dégrader votre couleur naturel.

(image : Gelée éclaircissante Garnier)

Sur ce je vous fais de très gros bisous !

Groooos bisouuus :)

Love <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non pas encore ! Mais si tu veux des avis j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube apreès que je l'ai achete . biz :)
P
tu la deja tester? ca donne quoi comme résultat? biz
Publicité